Fin du teasing.

Il est peut-être temps de vous découvrir de quoi il en retourne ! C’est par ici !

Il est peut-être temps de vous découvrir de quoi il en retourne ! C’est par ici !

Rappelez vous… Dans le Teasing #01, il y avait un tout petit bout de logo…qui correspondait en fait à ceci, mais en bleu… :

logo_rouge

Dans le Teasing #02, les mots cachés dans cette sorte de pendu un peu bizarre étaient « FUBIZ BROADCAST »…

Dans le Teasing #03, il s’agissait du visuel (flouté en l’occurrence) du premier Fubiz Broadcast, disponible vendredi, et qui ressemble à ça :

Fubiz Broadcast 1

Dans le Teasing #04, Je pense que vous commencez à vous douter qu’il s’agit de la playlist du projet…

Dans le Teasing #05, Fubiz annonce clairement sur buzter.net l’ouverture d’une nouvelle rubrique musicale pour vendredi…

Bref résumons : Je vais desormais produire des mixs, pour fubiz.net, avec une (grosse) visibilité supplémentaire. Merci par conséquent à Fubiz de m’accorder sa confiance…et d’opérer le travail de promotion. D’ailleurs, Checkez Libération aux alentours du 7-8 Juillet, rubrique multimedia…oui, oui, Libération… ;)

Sur ce je vous laisse, en promettant des minimixs exclusifs aux lecteurs de Diese05, toujours de nouvelles choses, mais vous pourrez désormais me retrouvez de manière hebdomaire sur fubiz.net, à partir de ce vendredi, donc, en toute logique:

J-1 !

10 pensées sur “Fin du teasing.”

  1. Bravo ! Je savais qu’il s’agissait d’un podcast, et je me doutais que c’était sur fubiz…bien ouéj en tout cas longue vie à toi !

    Sinon moi je lance C_ _ _ _ZZ ce soir vers 21-22h je pense…

  2. super, que de bonnes choses pour toi niveau musical c’est génial donc vivement demain pour décovrir tes premiers pas sur fubiz

  3. ah j’oubliais, je change un peu de sujet, mais un blog c’est un peu une tribune libre quand même… lol.

    Bon toujours est-il qu’il existe un plug-in pour photoshop, et la je m’adresse surtout au amis infographistes, donc in plug-in de detourage professionnel, que j’ai decouvert dans la revue .psd, il s’appelle le vertus fluid mask. Et c’est enorme par ses possibilité et sa rapidité a faire du detourage ultra precis. Fini le lasso et les heures a pleuré sur des pixel pour detourer des cheveux ou un arbre bien feuillu…
    certes il est côté a 246€ mais bon y’a toujours les demos et autres moyen de se le procurer ;)… en attendant aller jeter un oil sur le site du fabriquant http://www.vertustech.com notamment les video de tuto et vous verrez c bluffant (prenez le tuto hair and alpha mask par exemple).

    Enfin bon et puis tant que je suis dans mes secrets de fabrication je vous conseil aussi les suite de plug-in eye-candy chez alien skin software (http://www.alienskin.com).
    C’est une turie pour la creation de texture ou autres effets, a voir notamment les effets de bois, de chrome avec reflection map, et de fourure animale (si si pour crée toute sorte de chose velue comme sur du texte ça rend vraiment bien!), egalement creation d’eclair, de goutte d’eau, d’onde aquatique et toute une panoplie dans le genre vraiment utile (par contre fo retravailler sur tout ce qui brulures c’est le seul defaut de ces suites).

    Enfin un ptit dernier et il me semblr que je te l’ai deja passé JB, c’est le filtre flood de chez flamming pear, qui genere de l’eau presque parfaite avec les reflet de la photo sur laquel c’est appliqué biensur, un gros plus dans les montages complexe ou sur simple retouche (rajouter un lac sur une photo de montgne devient un ju d’enfant par exemple).
    Vous le trouverez sur cette page http://www.flamingpear.com/downl... et la bonne nouvelle c’est qu’il est gratuit normalement.

    Voila c’etait ma parenthese photoshop pasque je trouve qu’ici on ne parle pas assez des belles reas que JB nous fait pour ces entête par exemple…

    Donc voila amis infographistes et autres geek et photoshopeurs/istes de tout horizons. Bonsoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *