Guillaume est de retour !

Je suppose qu’il ne veut pas que ça se sache, et qu’il m’en voudra à mort…parce qu’il ne l’annonce pas lui même, mais j’annonce : le blog de guigui est ouvert !

Je suppose qu’il ne veut pas que ça se sache, et qu’il m’en voudra à mort…parce qu’il ne l’annonce pas lui même, mais j’annonce : le blog de guigui est ouvert !

Je vous laisse découvrir son petit texte d’intro, qui le résume de manière honnête ! Longue vie au blog de guigui !

Cette nuit de juillet 1985, un petit d’homme naquit…Il était brun, il s’appelait Guillaume, et personne n’ imaginait à l’époque qu’un beau jour de 2006, à l’heure où les voitures voleraient au dessus des gratte-ciels, il lancerait son propre blog (un blog ? Back to 85’s).

Bon les voitures ne volent pas encore, mais mon blog lui, est bel et bien lancé ! Qui suis-je ? Un de ces nombreux bloggeurs qui, bien qu’honnête avec ses lecteurs, cherche absolument à tirer profit de quelques manières de ce média. A vous de juger.
Ma vie en ce moment c’est de naviguer entre cours de multimédia, jobs d’étudiant et stages…J’ai toujours des tas de projets dans ma ptite tête. Les plus modestes aboutissent mais quand est-il des autres, l’avenir me le dira. Je dégage deux trois objectifs principaux dans ces projets qui à chaque fois “vont tout déchirer” :

  • Me faire plaisir parce que “c’est moi qui l’ai fait !” – même si c’est un projet commun dont je fais partie
  • Me faire connaître pour évoluer dans les activités que j’affectionne
  • Me faire de l’argent rapidement sans peine pour réinvestir dans de plus gros projets inaccessibles aujourd’hui (ça n’a jamais fonctionné pour l’instant – vous noterez qu’il s’agit du dernier de mes objectifs)

Idéalement j’espère un jour me faire plaisir, évoluer et gagner bien ma vie en même temps mais n’est-ce pas ce dont on rêve tous ?

Ou plutot, n’est-ce pas ce que je crois être le but ultime de tout homme civilisé ? Ah oui j’ai oublié de vous dire que j’ai tendance à (trop) philosopher parfois.

Guigui, juste c’est « mais qu’en est-il des autres » ;)
Good luck big boy, t’es djà dans le blogroll !

5 pensées sur “Guillaume est de retour !”

  1. Ou la la quelle pression !

    Effectivement j’ai lancé ça en avril mais…j’avais un peu abandonné l’idée, parce que je voulais être sûr de le vouloir. Bref les premiers visiteurs vont arriver grâce à ce coup de pouce alors je vais écrire…sans me poser de questions ! Non je ne t’en veux pas "à mort", la surprise a été grande c’est clair mais bon…ça part d’une bonne intention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *