Fête de la musique

Para One
En ce 21 juin, il est temps de trouver l’hymne de la journée…Moi, ça fait un moment que c’est fait, avec Para One, producteur émérite pour TTC, et producteur encore plus émérite pour son premier album « Epiphanie ».

Para One
En ce 21 juin, il est temps de trouver l’hymne de la journée…Moi, ça fait un moment que c’est fait, avec Para One, producteur émérite pour TTC, et producteur encore plus émérite pour son premier album « Epiphanie ».

Un son dur, aux influences clairement affichées (Daft Punk…où êtes-vous ?), un truc qui tape, qui te retourne une soirée comme pas deux, synthétique et pourtant drôlement humain. à écouter, se procurer et à diffuser ! Préparez les enceintes…ou votre casque. écoutez avec délectation (?) le single qui porte le doux nom de Dudun Dun, sorti sur Institubes il y a peu !

Crédit musical : Para One – Dudun Dun à acheter ici !

5 pensées sur “Fête de la musique”

  1. c’est vrai que ça retourne!!!!!
    Pour moi l’hymne de la journée sera Michael Longo "Like A Thief In The Night" disponible sur l’excellente compilation pulp fusion volume 3:revenge of the ghetto grooves. A se procurer de toute urgence!!! (les autres volume aussi valent le detour d’ailleurs) que du bon son. Ahh ce morceau de guitare rien que d’y pensé ça donne des frissons.
    Aller bisous grand et a bientôt, je serais de retour sur la toile d’ici quelques jours… ;) (demain avec un peu de chance!)

  2. et pbien journée d’hier je n’ai pas eu le temps de choisir un hymne mais en tout cas c’est pas Tours le parfait représentant de la fête de la musique. Rue nationale il y avait 2groupes : 1 qui faisait des reprises de Kyo et dont les membres était agés de 16 17 ans et l’autre 3 jeunes batteurs agés au plus de 14ans.
    et le reste, une scéne karaoké avec écran géant et place plum’ comme d’hab’ sauf qu’on circulé plus facilement que les années précédentes, par contre, point fort, la musique électro était à l’honneur avec 1trés bon dj à l’épée royale qui a mis le feu à toute la place.
    et spéciale pour toi mon JB, il y avait JACK et JILL (je pense un concurrent direct de NONO et sa sono de courcelles)

  3. Aïe… NONO et sa sono… Moi je dis, Courcelles de Touraine, allez y c’est une ville qu’elle est bien !

  4. Je suis para one depuis pas mal de temps et c’est vraiment que cet album deboite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *