Phoenix, j’insiste.

Leur dernier album, je sais pas pourquoi, aujourd’hui je l’ai écouté en boucle…deux morceaux particulièrement…Je vous propose d’en découvrir un.

Leur dernier album, je sais pas pourquoi, aujourd’hui je l’ai écouté en boucle…deux morceaux particulièrement…Je vous propose d’en découvrir un.

Rally est un titre joyeux, qui sonne rock, avec cette petite pointe nostalgique dans la mélodie qui fait qu’on la réécoute sans se lasser…enfin du moins, c’est le cas pour moi !

Crédit musical : Phoenix – Rally

2 pensées sur “Phoenix, j’insiste.”

  1. Moi je dis chacun ses gout ;)
    N’empeche tu m’as reproché de ne pas avoir assez ecouter donc j’ai été cherché au fin fond des mes mp3 et j’ai trouver Alphabetical (leur premier album si je ne m’abuse) et bien apres avoir cherché le truc plaisant tu voit (même avec toute ma bonne volonté) et bien ça me fait le même effet que du kyo… lol je dis pas que ça ressemble mais je veux ire que je trouve ça trop plat et bien leché… on dirait de la musique genre dawson qui va au college school… bref trop teemoovie pour moi. Mais bon on à le droit de pas être d’accord la dessus cher ami. Mais bon tout ça pour dire que c’est pas de la merde ça s’ecoute mais c’est pas gégé. Aller bisous et fait moi decouvrir d’autre titres si tu trouve que je suis dur, je reste ouvert ;). SHU

  2. Pour info, le premier album de Phoenix est "United"…tu as par conséquent écouté le second, "Alphabetical".

    Les goûts et les couleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *