Enfin…une mise à jour !

Je prends le temps d’écrire…pour relater les faits de la semaine. Tout d’abord, je ne pourrais révéler mon « nom » final que le 8 Mai…ce point étant normalement déterminé par mon rendez-vous avec mon producteur, qui était fixé à aujourd’hui et qui est malheureusement repoussé…encore un peu de patience !

Je prends le temps d’écrire…pour relater les faits de la semaine. Tout d’abord, je ne pourrais révéler mon « nom » final que le 8 Mai…ce point étant normalement déterminé par mon rendez-vous avec mon producteur, qui était fixé à aujourd’hui et qui est malheureusement repoussé…encore un peu de patience !

En ce qui concerne le reste, il est très difficile de tenir le blog à jour en ce moment…alors pas de fausses promesses, mais cette semaine, vous pourrez :

  1. écouter le minimix #07
  2. écouter le remix de Pierre (Cadavres Exquis)
  3. lire de nouvelles actus

Petite review du Printemps de Bourges, où j’ai eu la chance d’aller avec mon pote guigui :

  • concert de Mathew Herbert : Très funky, smooth…du bon quoi…surtout pour démarrer la soirée !
  • concert de John Lord Fonda : Explosion de beats…ça pulse, ça remue, c’est vivant…un dancefloor improvisé. :)
  • concert de Abe Duque : Un allemand…du label Gigolo Records. Bien sans plus.
  • concert de Justice : É-N-O-R-M-E ! Un mix subtil et nerveux, un son hyper agressif, des références mortelles…Le Groupe à voir, et à suivre…Je leur prédit un avenir bien heureux !

Voilà, en quelques mots…ça valait le déplacement et c’était un grand grand grand moment de bonheur.

à très bientôt… :)

9 pensées sur “Enfin…une mise à jour !”

  1. djdjibé de retour sur la toile, ça fait plaisir… bon alors m’a semblé tres bon ce concert! de mon coté ptit festoche pres de chez oim, hight tone, kaophonic tribu, interlope… enorme aussi Hight tone c’est vraiment de la boulette quand il envoient du lourd, lol. Quand je me dis que bientôt tu vas voir Daft Punk… ça aussi ça doit etre de la balle. Aller bisous a plus tard!
    Ah au fait j’emmenage le WE du 3 et4 juin dans ma maison. Alors apres tu sais ce qui nous reste a s’organiser ;)
    SHU

  2. Clair ca avait l’air pas mal ta ptit soirée jb. Ben de mon coté je suis pas allé au printemps de Bourges mais c’est le printemps qui est venu à moi ;-). Et oui le tecknival du printemps de déroulé a 4 km de chez moi. 82 000 teuffeur pour 600 gendarmes. 12 Km de détour minimum pour rentrer chez moi. Donc 4 jours a entendre des boum boum boum boum. D’apres ce que j’ai entendu dire y avait pas mal de bonne artiste c’t’année au printemps !

    Maintenant j’attend avec impatience le 8 mai

  3. Ah oui j’avais oublié. Ben pour finir on peu rajouter 40 tonnes de déchet ramassé, une tentative de meutre sur deux genres avec tentative de suicide derriere, statistiquement 40 000 personnes consommaient des produits stupédiant et au total doit y avoir environ 10kg de produits de toutes sorte (cana, extasi, hero …) trouvé dans les véhicules lors des fouilles. (sachant qu’apperement si tu prouvais que c’etait pour ta consommation personnel on te laissé passer avec pffffffff).
    Moi jdis vivement pas le technival de l’année prochaine a moins qu’il le fasse ailleur pour changer !!!

  4. [quote=Alex]…une tentative de meutre sur deux genres avec tentative de suicide derriere…[/quote]

    tu as du vouloir dire 2 gendarmes ! –> quel raccourci !

  5. Euh oué, va falloir un jour que j’apprenne a ecrire et a lire ca va plus c’histoire, honte a moi allez jvais revoir mes fiches de vocabulaire de filleau pour me punir lol :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *