Cadavres Exquis 1.0

Le premier remix ? Ok, si tout le monde insiste…Le titre a changé à la demande de Mlle Cécile, qui a choisit, et bien choisit le titre Cyber de Zazie…

Le premier remix ? Ok, si tout le monde insiste…Le titre a changé à la demande de Mlle Cécile, qui a choisit, et bien choisit le titre Cyber de Zazie…

N’oubliez pas ! C’est Pierre qui prend la suite ! Si vous souhaitez aussi remixer le remix suivant (qui sera en l’occurence le remix de Pierre)…Prévenez ! :)

Crédit : ZazieCyber remix 1.0, le début d’une longue série j’espère !

8 pensées sur “Cadavres Exquis 1.0”

  1. un pti bisous en passant mon pti ! heureux de voir ke tt roule pour toi, continue tes efforts, et tu vas assurer ! voila, jte fais un bisous, et kipe ine teutche ! Nico

  2. ok c cparti, je vais essayer de faire vite… la base est bonne, le seule souci c’est qu’en partant du mp3, ça va etre difficile de redecouper, sampler et integré au milieu de tout ça, lol mais c’est ça qu’est bon comme en live en gros…

  3. je veux bien les samples mais surtout l’original pasque na la connaissant pas, le seul cyber que je connaisse c’est le tiens pour l’instant ;) lol donc je veux bien du mpeu3 stp, merki. En tout cas je viens d’essayer ce qu’on pourrait appeler un bootleg bah ça l’a pas fait et je m’en rend compte alors qu’il est 5h du mat’, lol. Je viens de decouper la chanson et me manque quand même l’original… bref m’etant assis devant la bete vers 0h30, cette soirée aura été peu productive, disons que c’est la decouverte du morceau, lol (rire jaune :(), bon aller je vais me coucher! Shu fiston ;)

  4. JB fait qqchose pour le spam ton rss devient illisible. va dans ton admin dotclear, installe le plugin en rentrant cette adresse zeubeubeu.net/vrac/plugin… il s’agit de spamplemousse un plugin qui t’évitera les commentaire et trackbacks pourris dû à des robots spammeurs. voilà :)

  5. putain, vous parlez en hebreux !!!
    "admin dotclear" "trackbacks" "robots spammeurs"…
    tout d’un coup, jme sens ridicule avec mon Bac Pro ! lol
    bisous futur petit Jean-Jacques Goldman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *