Le Baron – Paris Premiere

Aaaaah…qu’il est dur d’écrire…Je sors de la conférence de presse d’une nouvelle émission de la chaîne Paris Première, intitulée « Lady’s Night », qui s’articule autour d’un dîner de filles étalant leurs confidences intimes…la première « série réalité » ! Quelques trucs à raconter, vite fait…

Aaaaah…qu’il est dur d’écrire…Je sors de la conférence de presse d’une nouvelle émission de la chaîne Paris Première, intitulée « Lady’s Night », qui s’articule autour d’un dîner de filles étalant leurs confidences intimes…la première « série réalité » ! Quelques trucs à raconter, vite fait…

Série réalité, certes…le concept est simple…réunir des jeunes femmes, les lancer sur un sujet de conversation, et n’en garder que le plus croustillant (et c’est effectivement très très croustillant…).

Je me suis donc rendu à cette belle conférence de presse, accompagnée de ma super boss Nathalie aka Nath les nattes, et je dois dire que j’en suis sorti…un peu « bu » pour le dire poliment.

Après la présentation du concept, nous avons eu le droit de boire et de boire et de boire…jusqu’à plus soif, de délicieuses coupes de champagne accompagnées d’amuses gueules très raffinés. Plusieurs points sont à noter :

  • Apparement, je bois plus « vite » que la moyenne parisienne
  • Vous aurez peut-être la chance(?) de me voir sur PinkTV samedi soir/dimanche soir, dans l’émission LE COULOIR DE LA NIGHT – Le robot de PinkTV…(puisque la soirée s’est déroulée dans le club ultra-branchouille-hype-« le baron »)
  • Que l’explication du point précédent est très simple : j’ai parlé à un robot-caméra pendant un bon quart d’heure, qui en fait enregistre les conversations et permet de diffuser des moments (croustillants) de dialogues…
  • J’ai vu un acteur (encore) dont je ne me souviens plus le nom…je sais qu’il a joué le père de Marion Cotillard dans Taxi 2, c’est tout ce que je sais de lui…
  • Ma boss est très cool, on s’est bien marré
  • Les soirées parisiennes, c’est quand même bien marrant !
  • Cécile n’était pas là… :(

Voilà… (allez, zoup, au dodo…)

16 pensées sur “Le Baron – Paris Premiere”

  1. dur dur la vie parisienne, le stress du boulot, le tromé, le stage (tres tres dur…). Enfin evidemment si Mr Show-biz nous fait son chaud ça change la donne, non.
    Le 22 avril mon ami c’est moins branchouille et le champagne ne coulera point en petillante fontaine. Mais si tu veux voir qui bois le plus vite, je te presenterais quelques mannequins digne d’être élus Lucky Luke du Shooter de vodka.

  2. ATTENTION EXTRA-TERRESTRES!!!!

    une idée pour un minimix, Lordi:’hard rock hallelujah’, un groupe finois que je viens de decouvrir et a vrai dire j’hesite encore a savoir si c’est pour de vrai ce qu’ils font, lol. Si ils se prennent au serieux c’est kitchissime (du son a la motorhead si tu connais, du vieux hardrock années 80, une reference mais ça se fait plus koi. Un ptit coté Kiss aussi si tu vois leur acoutrement), mais je pense que derriere y’a un ptit coté deconnade qui rend du coup le truc bien sympatoche. Attention quand même kitch ou pas, autoderision ou pas ça reste du bon riff de gratte bien plaqué… De plus pour ce titre, il vire sur quelques sonorité electronique remplaçant le fameux solo de 3 min cher au bon hardos qui sent la biere et la sueur (croyez moi: j’ai pris le dernier metro pour rentré d’un concert de metallica…)

  3. Récupère cette vidéo de Pink TV et met là sur le blog, démerde toi pour la choper !

  4. Haaa la vie parisienne !

    Dis-moi JB, ce conccept d’émission, ca ressemble fortement à "93 Faubourg St Honoré" sauf que c’est que nanas… innovant !

    Sinon je capte Pink TV sur la TNT par ADSL, le souci c’est que c’est en clair suelement entre 19 et 21h… donc si ca passe à ce moment là je rip la vidéo ;)

    Le père de Marion Cotillard : Jean-Christophe BOUVET (moi je l’adore celui là !!), il a joué dans la cité de la peur, entre autres…

  5. Bravo Jean-Mo ! Quelle culture !

    Pour Pink TV, de souvenir, l’émission passe à 20h45 le samedi soir. (ça dure 3-5 min je crois…) voilà. Sinon, y’a des rediffs…Mais ça tomberait pile dans ton créneau !!! J’ai hâte de voir si je vais "y passer"…mais y’a de très très fort chances, vu ce que j’ai raconté… :D

    Jean-Mo, tu es mon espoir de voir cette vidéo, je compte sur toi ! ;)

  6. http://www.parissi.com/party/edi...

    voilà un peu plus d’infos sur "le robot" du baron…en tout cas, je vous assure qu’elle a une très belle voix. :)

    Et comme je le disais Jean-Mo, je compte vraiment sur toi (il faut vérifier les horaires, puisque ceux mentionnés sur le lien que je viens de transmettre sont différents…), donc vérifie sur http://www.pinktv.fr/ , si tu le souhaites ! Voilààààà !

  7. Alors en effet, les horaires divergent, mais ça n’est pas grave… ça ne m’empèchera pas de retrouver ca… :D

    Sinon le concept du robot est assez sympathique, je crois que Game One fait sensiblement la même chose.

  8. Bon on se la fait quand cette bouffe là (oui, tout le monde ne mange pas des petits fours en absorbant du champagne qui coule sur des pinup Môssieur JB…)

    Désolé mais tu me donnes faim avec des billets pareils !

    Fais gaffe tu vas finir chroniqueur mondain à la Emmanuel de Brantes sur M6 toi !

    J’ai faim !!!

  9. Pis non je suis pas d’accord si y’en a un ici qui doit finir successeur de Stéphane Bern et consorts c’est MOI! Non mais :p

    Voilà…

  10. pti bisous en passant vite fait…
    ici tout va bien, je te donnerai des news plus longues dans quelques jours, si mon projet se confirme…
    bisous, Nico !

  11. … Alors JB, je crois avoir 2 mauvaises nouvelles :
    – la première c’est que je viens de me taper 20 minutes de Pink TV (… gros effort …) pour voir le "Couloir de la night" sans te voir.
    – Ensuite je crois que tu n’etais au Baron lors du bon soir; je m’explique : le thème de l’animation du robot de ce soir là était l’échange de vêtements et il se trouve que 2 nanas ont décidé d’echanger leurs hauts. Jusqu’ici tout va bien sauf qu’aucune des 2 nanas n’avaient de sous-tiff !! ;)

    donc RDV demain soir…
    ++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *