Journée modèle

Chuis content, et surpris aussi de la diversité de mes lecteurs ! De Sandy, de l’excellent site kezako.be (où on a acheté plein de badges d’ailleurs :)) à la « maman de Nico », je dois reconnaître que je suis sur tous les fronts et tous les types d’internautes. Il me manque plus que Loïc Lemeur, Patrice Cassard et mon voisin du dessus, et je pense que j’aurais « la diversité » incarnée!

Chuis content, et surpris aussi de la diversité de mes lecteurs ! De Sandy, de l’excellent site kezako.be (où on a acheté plein de badges d’ailleurs :)) à la « maman de Nico », je dois reconnaître que je suis sur tous les fronts et tous les types d’internautes. Il me manque plus que Loïc Lemeur, Patrice Cassard et mon voisin du dessus, et je pense que j’aurais « la diversité » incarnée!

Une bien bonne journée aujourd’hui, puisque j’ai raflé le DVD d’Underworld en édition collector, offert par ma boîte, ce qui est plutôt cool. Faut dire que j’avais pas trop été habitué à ça à la Direction des affaires culturelles de la ville de Blois…(pour ceux qui ne le savent pas, j’étais en stage là-bas l’année dernière…rien à voir). Concernant le boulot, j’ai créé des ptits visuels pour les sites de W9, autour de la série Dead Zone, particulièrement des skyscrapers et autres 300 par 250 que vous verrez se ballader sur les chaînes du groupe et qui apparaissent aléatoirement…

Cet après-midi, organisation d’un jeu concours pour le compte d’M6 Kid, et de Jetix, une chaîne du groupe Fox Kids. Si vous connaissez bien les dessins animés, vous répondrez bien au quiz à partir de lundi et vous remporterez peut-être une PS2 et le nouveau jeu Sonic ! (Faut vraiment que j’arrête la promo…mais en même temps, il faut bien expliquer !)

Enfin, mises à jour d’infos sur l’émission « Myriam et les garçons », de TF6…Avec un concept super vicelard cette émission…6 mecs doivent tenter de séduire « Myriam », qui est super belle…mais qui en fait est un mec…bref super (naze).

Je mets en place à partir de lundi prochain le principe des cadavres exquis musicaux. Je balance un titre, un lambda le récupère, le remixe, rajoute un vocal fait ce qu’il en veut, et ainsi de suite! On va commencer avec 5 étapes d’évolution, pour voir ceux que ça intéresse (tous ceux qui se sentent une âme d’artiste en fait) et on diffuse le tout via le blog! Voilou!

En allant au boulot : C&C Music Factory – « Everybody »

En rentrant du boulot : Test Icicles – « What’s Your Damage » (j’ai une âme de « rocker »!)

8 pensées sur “Journée modèle”

  1. c’est génial de pouvoir suivre ton évolution, et tes travaux ça à l’air super intéréssant, en tout cas c’est un gand plaisir de te lire.
    De mon côté il faudra que je te contact par mail et puis je t’appellerai, je souhaiterai avoir un blog (pas comme celui de msn) un truc plus classe un peu dans le style du tien, et j’ai en projet d’y mettre au fur et à mesure les DVD et film que j’ai vu, mes commentaires mes découvertes et ainsi avoir l’avis de tous et des chances cinématographique, et en plus de cela, du dessin ou je pourrai afficher les miens, mon évolution pour la création d’une BD avec vos com, des propositions, pourquoi pas des petits concours ouverts a tous ou chacun pourra apporer son expérience afin de construire quelque chose d’ouvert et d’"eklektik".
    j’aimerai que tu me dises ceque t’en pense et je te contacterai pour voir tout cela ensemble pour la création du blog.
    Gros bisous a toi et à ta chérie

  2. lisez des échanges cinématographiques et non des chances cinématographiques.

  3. Pour ton blog, pas de problème, il suffit juste d’avoir un espace d’hébergement et d’acheter un nom de domaine si tu veux un truc autre que http://www.voila.fr/chez.com/_ici.free/monblog/pub/...

    M’enfin, tu peux te renseigner sur les prix, si ça t’intéresse… (le tout hébergement/nom de domaine > > environ 50€)

    Pour le blog, je recommande l’utilisation d’un CMS comme Dotclear (celui que j’utilise), ou encore WordPress (comme Guillaume sur Netbulle.info)…

    Bonne idée pour le sujet, il reste à passer des mots à la réalisation ! :)

  4. qu’est ce que t’entends par passer des mots à la réalisation?
    je t’appellerai ce soir histoire de voir un pleu profondément.mais merci pour les 1er renseignements

  5. ça veut dire qu’il faut bosser maintenant sur ton projet, vu que tu sais à peu près ce que tu veux!

  6. ah ok!
    j’ai déjà des idées, maintenant faut que je mettes ça a plat pour voir comment je vais m’y prendre, le présenter, le rythme et comment j’oriente le théme…
    ok, merci je t’appelles ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *