L’aventure parisienne, encore.

Enfin sur Paris, depuis deux jours. J’ai enfin pris mes fonctions d’assistant webmestre des sites M6.fr et des sites des chaînes thématiques (TF6, W9, Paris Première, Fun TV…) en stage, puisque je suis en poste auprès de Laurent Ballestra, chef de projet des sites des chaînes thématiques du groupe et de Sophie Mazieux, webmestre principale d’M6.fr.

Enfin sur Paris, depuis deux jours. J’ai enfin pris mes fonctions d’assistant webmestre des sites M6.fr et des sites des chaînes thématiques (TF6, W9, Paris Première, Fun TV…) en stage, puisque je suis en poste auprès de Laurent Ballestra, chef de projet des sites des chaînes thématiques du groupe et de Sophie Mazieux, webmestre principale d’M6.fr.

J’y suis depuis deux jours, mais le fait est que je m’y sens déjà très bien. Rien à voir avec mes expériences précédentes pour plusieurs raisons :

  • La taille de la structure et les moyens à disposition (pas des trucs de rigolo).
  • Les gens sont très sympathiques (pour l’instant)
  • Le fait qu’il s’agisse d’un grand groupe.
  • La bouffe de la cantine M6 est super bonne.
  • Les hôtesses d’accueil aussi.

J’ai travaillé pour l’instant principalement sur les sites de FunTv et Paris Première ou j’ai fait des visus pour des concours, de la mise à jour de contenu. C’est vrai que pour l’instant, je ne sais pas dans quel sens va évoluer mon travail…

Je consignerais une partie de mes activités web sur le blog de manière à les partager avec vous, pour vous faire profiter de mon expérience…parce que y’a pas mal de trucs rigolos à raconter en fait.

Sinon, aujourd’hui, avec ma chérie, on a croisé Tomer Sisley…(ouais ça fait genre on le connaît et tout…) en fait, il allait à l’avant première de son nouveau film, « Toi et Moi », qui sort demain avec Julie Depardieu et Marion Cotillard et un autre mec -Zacchari je-sais-plus-comment-. Ma chérie est allée elle aussi à l’avant première…J’attends qu’elle me raconte!

Concernant « la musique », vous serez au courant…très prochainement ! :)

Je viens de décider de faire un truc, c’est con, mais tant pis, j’aime bien. Quand je posterais un billet sur M6, je dirais ce que j’ai écouté en allant au boulot, et en rentrant chez moi (enfin chez ma chérie), voilà.

En allant au boulot : Lifelike – « High On »

En rentrant du boulot : Daft Punk – « Make Love » (ça rend limite suicidaire quand il pleut, à ne pas renouveler!)

11 pensées sur “L’aventure parisienne, encore.”

  1. Kikou,
    moi j’dis si la bouffe de la cantine est super bonne, alors tout va bien… ;)

    sinon l’acteur c’est Jonathan Zaccaï (il a aussi joué dans "de battre mon coeur s’est arrêté")

    see you soon :D

  2. Ouais, Jonathan Zaccaï, c’est bien ça! Heureusement que t’es là Jean-Mo et que tu veilles au grain! ;)

  3. et tu sais ce qu’on dit:
    "du bon grain au bon pain" …
    ça… c’est fait !!

    tiens, j’y pense… tu dois être vachement déçu d’avoir laché Eminga pour arriver là où tu es :p ;)

  4. Merci pour c’est info sur ta nouvelle vie mon pti jb.
    Je vais suivre tes avantures avec grand plaisir.
    J’ai bien eu ton mail et je te donneré des nouvelles fréquement ne te fais pas de souci.
    sympas ton pti truc sur les musiques que t’écoute en aller et en rentrant du boulot, c’est rigolo.
    Sinon une question, est ce que tu comptes (aprés réflexion) mettre en place le petit projet dont on a discuté vendredi soir c’est à dire "le cadavre exquis" (ça s’ecrit comme ça?)que ce soit musical ou photographique? (juste histoire de savoir)
    gros bisous et à bientôt j’espére.

  5. pardonnez moi les fautes, je suis au boulot et j’ai un peu la tête dans le cul

  6. Je pense effectivement mettre en place le système des "cadavres exquis musicaux"! Quand à savoir quand…euh, bientôt! :)

  7. yes man, c’ets cool d’avoir des nouvelles de ta vie parisienne, t’en profite pour faire un gros bisous a ta petite femme, et tu reserve ton WE du 8 mai si tu peux pasque comme l’an dernier on remet ça pour mes 25 ans mais en plus gros pasque je fais ça avec d’autre potes (en gros on fait nos 100 ans). Donc… je t’en reparlerais mais j’espere que tu seras la. Aller bisous gars.

  8. si tu redescends de ton nuage avant que tu n’attrapes la grosse tête tu ne m’avais pas promis quelque chose pour mon ordi ????? la parole du JBDJ serait-elle du vent ???? maintenant que ton pôte est parti tu vas m’oublier !!!! c’est sûr! bon sans rancune, je suis grande maintenant; bisous Chris

  9. Nan Chris, tu restes la maman High-Tech que je préfère, le seul truc, c’est que j’ai omis ce que je devais faire pour toi…laisse-moi ton mail et je te recontacte! Au pire je demande à Nico!

  10. j’suis émue tu parles de moi !!
    c’est donc que tu m’aimes un peu, et t’oublies pas les fans de la première heure ?
    bon blague à part c’était un truc pour enregistrer les musics d’un site qd on peut pas les télécharger nulle part tu te rappelles ? bisous chris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *