Un nom, vite, un nom!

Plutôt que de trouver comment je vais m’appeler, je vais vous montrer les noms que je ne prendrais pas…(examinés, ré-examinés etc…)

Plutôt que de trouver comment je vais m’appeler, je vais vous montrer les noms que je ne prendrais pas…(examinés, ré-examinés etc…)

  • Bootcup
  • Daze
  • Palladium
  • Honeymoon
  • Spermfull Testies (héhé!)
  • For the Floorz
  • Celine Dion
  • Carlos

Si vous avez des idées, je le répète, soumettez-les, ça fait de la matière pour réfléchir! :)

20 pensées sur “Un nom, vite, un nom!”

  1. ça a l’air sympa mais bien dur ce petit jeu.le seul truc que j’ai pigé c’est qu’il faut éclairer les boulet au pied de l’oiseau et tu clic sur l’oiseau comme ça il s’envole et en prend un.pdt son vol tu clic sur le 2éme nuage au meme moment ou il passe et ça fait tomber le boulet dans la catapulte, la il faut faire venir le petit bonhomme en activant la fleche verte et aprés il peut lancer mais la aprés il est tombé à l’eau et j’ai cassé ma canne à peche.je sais pas ou tu en es mais si t’es plus loin peux tu m’éclairer parce que c’est pas évident.

  2. bein voila t’en est au même point que moi, sauf que tu peux aussi cliqué sur l’espece de cuvette en haut a gauche y’a un bonhomme qui sort et tu reclique sur celui ci jusqu’a ce qu’il soit devant la manette en bas. tu peux ensuite chisir le sens du courant et faire bouger l’eau mais je sais pas pourkoi. Voila ou j’en suis aussi. En tout cas c’est bien casse tête ce truc et sur le site y’en a un deuxieme comme ça. Bon courage moi aussi je planche la dessus. SHU

  3. j’ai découvert qu’on pouvé éclairer une lampe qu’il y a sous terre et de chaque côté on peu sélectionner une fléche et apré on clic sur l’escalier sous la catapulte et il bouge.je me suis aussi rendu compte qu’on pouvé le toit rose de la caisse en bois celle sous la catapulte la plus claire.je sais faire plein de truc mais je connait pas le but du jeu donc c’est tendu de trouver la solution.
    Mon pti jb toi qui est si réfléchi, essaie et dis nous ce que t’en pense.
    et au faite, trop bien le morceau de justice, ça péte un max, je l’ai écouté au boulo mais j’avais le son un peu fort j’ai fait vibrer tout le labo.

  4. le but c’est d’allumé le portail electrique en bas a droite (le rond genre stargate), enfin je crois, le site etant en anglais, lol. Bon je vais essayé de voir ça a mon tour tu a decouvert des chose que je n’avais pas vu. Merci et a suivre…

  5. bon je viens de m’y remettre, j’ai decouvert: on peut ouvrir la porte sous l’eau, et si le mec de la catapulte tombe entre les deux caisses et que l’on clique sur la caisse de droite il prend la bombe qui sort et la lance. Pourquoi?, on peut sonner a la porte a droite et ouvrir la fenetre un peu plus haut. Selon moi l’homme le plus haut (celui qui court vers la mine) bein c’et lui qui correspond au levier ou y’a personne et si ce levier est activer ça enleve le ponton devant lui ça permetrait de faire tomber le poisson dans l’eau et le faire pecher par la suite… mais pourquoi et comment? lol casse tête en perspective…

  6. Rien que quand tu racontes c’est casse-tête!!! J’imagine à peine le truc! (au fait, c’est quoi le but…exact?)

  7. lol, allumé un portail genre stargate par le biais d’une combinaison d’action assez farfelue.

  8. je viens de trouver un truc génial… g réussi à ouvrir la porte avec une bombe!

    Il faut faire tomber le bonhomme entre les 2 caisses grâce à la trappe. Un fois que le personnage est en bas, il faut que le poteau revienne sur le point rouge.
    Ensuite cliquer sur la caisse de droite le personnage ramasse une bombe et à ce moment il faut un peu de synchronisation… (c’est à peu près quand le point d’exclamation apparaît sur sa tête) il faut cliquer sur la flèche jaune au dessus de lui, l’air qui sort du poteau envoie la bombe à droite et fait exploser la porte! Faire tomber le planche sur la boîte de droite. Le bonhomme passe sur la boîte jaune et entre dans la maison. Mais après je sais pas quoi faire!
    je continue mes recherches.

  9. j’ai réussi à le faire rentré dans la maison et si tu décalle l’escalier et que tu sonnes il ressort et remonte à la catapulte.à suivre

  10. quand tu fais sortit le bonhomme de la bassine en haut à gauche du peu faire passer le papillon de l’autre côté du mur à l’aide du petit rond genre une ventilation.
    C’est dur mais j’adore le défi que représente ce jeu

  11. merci JB!
    ok pour la catapulte
    j’essaie d’envoyer le boulet vers le chateau depuis ce matin mais le drapeau me gène je vois pas comment le détruire.
    sinon tu peux renvoyé le bonhomme dans la maison et la fenêtre devient jaune; tu cliques dessus et l’oeil tombe si tu recliques dessus il mange une caisse et va mourir sur les sortes d’antennes. jusque là rien de spécial sauf que maintenant l’escalier va jusqu’à la seconde caisse… affaire à suivre.

  12. voici la suite de l’aventure…. il y a une drole de voiture dans la caisse. il suffit de cliquer dessus lorsque le petit bonhomme est en haut de l’escalier. le seul pb c’est qu’elle explose!

  13. il faut d’abord détruire les antennes avec un boulet à l’aide de l’oiseau et du 1er nuage

  14. j’ai vu tu fais tomber le bonhomme dans la grosse caisse et il est en voiture, je pense qu’il faut trouver un moyen de faire sauter la mine sous l’eau mais comment? ou alors il y a une histoire avec le courant pour atteindre l’autre rive ???????

  15. Ceci marque la fin d’une longue collaboration entre nous. Merci JB de nous avoir laissez squatter, lol. Donc Pour Mymy speciale dedicace et la solution tant convoitée:

    1- coté catapulte
    Mettre le panneau sur la flèche verte, ouvrir la trappe, cliquer sur la petite flèche jaune; le bonhomme va tomber entre les 2 caisses.
    Remettre le panneau sur le rond rouge
    Cliquer sur la caisse de droite une bombe va sortir. Des que le personnage la prend, cliquer sur la flèche jaune au dessus de lui; la bombe va vers la maison et explose la porte.
    Cliquer sur le couvercle rose de la caisse de droite (environ 3 fois) et cliquer sur le personnage. Le bonhomme rentre dans la maison.

    2- en haut du château
    Éclairer les boulets (cliquer sur l’interrupteur puis sur le spot), cliquer sur l’oiseau et dès qu’il est près du premier nuage cliquer sur ce nuage, le boulet est lâché et les antennes explosent.
    Refaire la même manipulation avec le deuxième nuage pour qu’un boulet puisse tomber dans la catapulte.

    3- coté catapulte

    Sous terre cliquer sur l’interrupteur juste avant la petite roue. Cliquer sur la flèche bleue de droite puis sur l’escalier qui touche la caisse l’escalier va se décaler vers la droite;
    Sonner à la maison, le bonhomme va se placer près de la catapulte.
    Attention synchronisation…cliquer 2 fois sur le nuage de gauche pour le faire exploser et tt de suite après sur le personne à coté de la catapulte. Le boulet est lancé et passe à travers les flammes de l’explosion du nuage. Le boulet permet au drapeau de prendre feu et de faire exploser la bombe.

    4- coté château
    – cliquer sur le personnage en haut il va tomber sous la caisse.
    – cliquer sur la trappe en haut un bonhomme et une mouche vont en sortir. Faire passer la mouche de l’autre coté en cliquant sur la petite ventilation grise.
    Le bonhomme est distrait et pendant ce temps cliquer sur le personnage qui vient de descendre sous la caisse. Le bonhomme va se diriger vers le levier. Ouvrir la trappe
    – cliquer sur le personnage qui vient de sortir avec la mouche il va permettre d’activer le courant de l’eau. Utiliser la flèche en dessus pour que le courant aille vers la droite.
    – cliquer sur le personnage du milieu pour faire tomber la caisse et lâcher le poisson.
    – ouvrir la porte sous l’eau le poisson passe à droite.
    – arrêter le courant en cliquant de nouveau sur le personnage. Le poisson est pêché – cliquer sur le pêcheur. Le pêcheur va monter en haut du château et activer un interrupteur sous terre. Cliquer dessus.

    5- coté catapulte
    Mettre le panneau sur la flèche verte cliquer sur la flèche jaune en dessous le bonhomme va rentrer dans la maison.

    6- coté château
    Activer le courant vers la droite

    7- coté maison
    Cliquer sur la fenêtre de la maison l’oeil tombe recliquer dessus
    L’oeil va manger la première caisse et va exploser sous l’eau. Arrêter le courant.
    Cliquer sur la flèche bleue de gauche de la roue qui active l’escalier
    Puis cliquer sur l’escalier afin qu’il aille se coller contre la boite de gauche;
    Sonner à la porte le bonhomme sort de la maison et des qu’il est en haut de l’escalier cliquer sur la boite. Le personnage tombe dans cette caisse; Il ressort ensuite au volant d’une sorte de voiture. Cliquer sur la porte qui est sous l’eau.
    Le bonhomme sort de sa voiture monte les escaliers et rentre dans le château;
    Le dernier interrupteur est activé sous terre; cliquer dessus.
    La porte va s’ouvrir et c gagné.

  16. merci musashi pour ce descriptif
    je vais m’y coller dés que possible.
    Mais tu as du y passer un petit moment avant de mettre en relation tout c’est événement, le plus dur étant de tous les trouver et de les mettre en relation et dans le bon ordre.
    Tu as donc le droit d’avoir la medaille d’or d’HAPLAND 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *