Photoshop addict

Je viens à peine de découvrir le magnifique site de Didier, pardon « Morpheus » (genre la matrice et tout…), qui est à la fois une ode au webdesign, à l’humilité et au potentiel infini qu’offrent les logiciels de retouche photo.

Allez-y, lisez-bien et surtout, oh oui surtout, regardez-bien la section « gallerie sensuelle »…le « livre d’or », également, vient à point nommé et contient des textes d’une beauté rare.

6 pensées sur “Photoshop addict”

  1. ça fait mal au cul quand même. Le livre d’or est superbe aussi, tres … euh… croustillant, nan même pas… a vrai dire y’a pas de mot. Moi pour ça je serais pret a dispenser des cours gratis de toshop rien que pour remonter le niveau, pasque la j’ai peur, j’ai falli me noyé dans ce site icone de la culture ‘le maillon faible’ et patrick sebastien a font dans la 104 volant moumout et siege a boulier. M’enfin fait pitiermais m’a bien fait rire. je vais peut-etre lui faire un commande puisqu’il a l’air de repondre a ce genre de demande. pasque même en le voulant je sais pas si j’arriverai a faire ça, lol. bref question de gout. Aller bisous les gars

  2. C’est clair qu’il ya gros trafiquage…mais même au naturel, certaines photos sont très très bien! ;)

  3. Non mais là je viens de goûter au livre d’or, le témoignage de "Brocolis des bois" est dantesque : « Le vrai talent se reconnait toujours. Vous êtes le Van Gogh des fonds d’écran, le Picasoo de Photoshop, l’émule du net-art… Merci encore pour ce regard sur le monde merveilleux et étincellant. Je suis émue. »

    y’a vraiment du bon, j’adore ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *