Le commentaire mystère…

Dans mon billet parlant du premier message concernant 20000st, j’ai eu le droit à un commentaire mystère d’un mystérieux ami (qui ne doit pas en être un, puisqu’il écrit clairement « dommage pour toi ») que je souhaite connaître…Si tu pouvais te faire connaître cher « made in haven », que tu m’apprennes des choses que je ne sais pas déjà, je serais hyper content! ;)

De : made in haven Le samedi 11 février 2006 à 22:40

fais bien attention mon ami… il faut tjs prendre des informations sur les gens avec lequelles on travaille … on dirait que tu n’y a pas pensé avant de t’emballer… dommage pour toi… affaire a suivre un ami

5 pensées sur “Le commentaire mystère…”

  1. le secret est parfois bon.
    pour le reste, j’imagine que tu es curieux.
    a toi de prendre des informations sur ton nouvel ami.
    un ami que te veut du bien, malgré ce que tu peux imaginer…

  2. bien entendu je ne parle pas de moi mais de ton nouvel ami de chez 20000st.
    a très bientot
    ton ami

  3. Oulalala…ça s’obscurcit de plus en plus… J’ai l’impression d’être au coeur d’une espèce de conspiration fatale! ;)

    Je ne ferais que me répéter made in haven, mais j’ai déjà effectué mes recherches…et je ne comprends pas où tu veux en venir en disant "un ami que te veut du bien, malgré ce que tu peux imaginer"…Comment peux-tu savoir ce que j’imagine si tu ne me connais pas?

    Ma curiosité n’est pas satisfaite par cette réponse, j’attends de tes nouvelles! Si tu prétends savoir des choses que je ne sais vraiment pas, ce qui est probable, je t’engage à rentrer en contact avec moi! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *