Bootleg #001

seanPaulvsHall&oates
Très à la mode, le bootleg! Je vous propose un petit travail maison pour cette fin d’année, un mash-up, un remix, enfin bref un mélange de genre fait pour transpirer sous le gui…et même après! Bonne écoute!

11 pensées sur “Bootleg #001”

  1. trop bon faudra que tu me le passe, je le trouve sympa, ça défoule pour bouger son cul j’aime beaucoup.
    Bonne année à tous

  2. non, c’est vrai ke la basse est un peu haute, mais le sample est bien groovie… Non, je déconne, jy connais rien ! Tout ce ke je sais, c’est ke ca donne envie de bouger son boule !
    bisous et a bientot, Nico

  3. "Woman get busy, just shake that booty non-stop"
    et toute l’année svp…

    Merci de vos encouragements!

  4. Perso j’y connais rien dans ce domaine, mais j’accroche vraiment!! Suis fan et j’en veux d’autres comme ça!!!

    En passant, très bonne année à toi mister JB ;o)
    Bisous Nono

  5. pas de nouvelles sur ce blog, j’en profite pour vous donner une adresse de site assez sympas si vous ne connaissez pas.
    http://www.pandora.com/
    tu tapes le nom de l’artiste que t’aimes et il t’en trouve d’autres proches du style évoqués par la musique et tu peux les écouter….
    il y a plus d’explication sur le site fuzz (cf la fraise)
    bisous a tous

  6. ça y est je suis revenu des pistes tout beau tout bronze et surtout entier, chose etonnante vu ce que j’ai eu l’occasion de faire, le ouf malade barré du snowboard!!!
    Enfin des souvenirs plein les yeux et les mirettes, la teuf d’une semaine non-stop dans les pattes sans compter les activités sportives, pfiou… enfin bref je reviens donc et bonne surprise mon grand blond avec des chaussures bleues (sic!)nous fait un petit remix sauce fingerprints, eh bien il rend bien ce petit remix mon garçon bon certes tu auras peut-etre quelque probleme de droit la mais c’est bien dommage pasque ça sonne mieux que du Sean Paul tout seul. Techniquement rien a redire en tout cas c’est du toi tout craché et c’est bon!!! moi aussi j’en redemande. Bon la je vais pas tarder a aller me coucher pasque 9h de route dans les guibolles je les sens bien la. Bon sur ce bisous a tous et a bientôt.

  7. Ah c’est vrai que j’ai oublié le traditionnel BONNE ANNEE les enfants. SHUSSS. (avec l’accent suisse c’est mieux!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *