Enorme

Vous savez quoi? La plupart du temps, les gens n’arrivent pas forcément à trouver LA musique qui traduit correctement leurs attentes de styles, de sonorités etc…Ceux qui me connaissent le savent, j’aime la musique électronique…le morceau ci-dessous représente La quintescence de ce que j’aime. Voilà, j’ai résumé…

(réponse au blind test précédent > Quakerman – Schlamm Me)

5 pensées sur “Enorme”

  1. bah je connaissais quakerman et le morceau,mais incapable de te dire que c’était ça, honte à moi en plus c’est toi qui me l’a fait découvrir (comme beaucoup d’autre).
    il est vrai que là, ce morceau montre bien ce que tu aimes et ce que tu fais.t’es derniers morceaux sont excellent, j’écoute en boucle celui que t’as mis sur eklektik 10.
    Je suis fan ce que tu fais, en plus par rapport a ton album que tu m’as dédicacé tu as mis des paroles, ça fait plus vivant et moins répétitif.j’adore.
    par contre ton chanteur on dirait qu’il va cracher ses tripes ou qu’il se racle le font de la gorge parce qu’il a un truc au fond (lol).
    pour les détail technique pierre ou un autre s’en chargera moi j’ai pas asez l’oreille musicale,il n’y a que les gros détails flagrants qui me viennent mais la mon oreille accroche bien donc rien de spéciale à te dire.
    bisous

  2. Mymy a raison il aurait pu etre de toi ce morceau tout a fait to, style. Par contre a la decharge de mymy toujours je pense que ce n’est pas un chanteur qui se racle le fond de gorge mais une chanteuse, je ne m’avancerais pas en disant que c’est un sample de la grande Tina T. car il y’en a beaucoup dans ce registre et dans ce timbre de voix mais ça lui ressamble fort en tout cas. ouala les gars; Bon bisous et pas post cette semaine pour moi car au ski je part, descendre les cheveux au vents les pentes de poudre fraiche (la neige pas la blanche ;)
    Sur ce je vous dit SHU et a la semaine prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *