Netbulle

Découvrez netbulle.info! Mis en place par guillaume afin d’apporter un peu de sérieux mais surtout de l’actualité au monde du web, ce blog a pour vocation de devenir « un blog consacré aux technologies et actus du web côté concepteurs. »

Découvrez netbulle.info! Mis en place par guillaume afin d’apporter un peu de sérieux mais surtout de l’actualité au monde du web, ce blog a pour vocation de devenir « un blog consacré aux technologies et actus du web côté concepteurs. »

Bien entendu, au sommaire, de l’information sur une très grande palette d’applications multimedia, en passant du référencement aux nouvelles tendances, du design à la programmation, bref, une somme de petites données utiles que vous prendrez plaisir à lire autant pour vous cultiver que pour vous informer.

Les concepteurs sont le coeur de cible, bien évidemment, puisqu’il s’agit avant toute chose de proposer une actualité leur étant destinée sur un ton informel…tout en restant très professionnel. Souhaitons bonne chance à Guillaume, et retrouvez l’actualité IT pour concepteurs sur www.netbulle.info

5 pensées sur “Netbulle”

  1. sympa, j’aime bien le concept, et puis joli logo! Bisous les gars et bonne vacances, joyeuses, fêtes et bonne année (ouh la que du bonheur a venir). Aller shusss e a bientôt…

  2. je viens de detecté un bug mon petit JB, on fait pas "precedent" et "envoyer" sinon on envoie deux fois le message, lol, je l’ai fait exprès pasque je cherche une source qui evite de faire ça, apparement c’est pas le cas de dotclear, desolé, lol Aller biz a plus!

  3. ça ne vient pas du blog, ni de "la source" comme tu l’appelles…mais tout simplement de PHP…essaye de faire ça sur n’importe quel formulaire utilisant PHP…même les plus grands sites de E-commerce sont sujets à ce problème, qui n’en est pas vraiment un…

    M’enfin bref… ;)

  4. mais serieux, je crois qu’il y a une solution, tout n’est pas perdu, peut-etre faire un tour avec du javascript, koike je vois pas trop koi faire, ou alors verifier si le même message est deja dans la base de données peut-etre et fair simplement un update, ou alors pas une bonne solution si t’es bcp fréquenté, mais qui peu faire l’affaire si t’es sur d’avoir tes visiteur un par un, tu rentre les message avec un temps minimum entre chaque ça peut eviter des redites, mais en même temps c’est cho a faire et c’est merdique comme solution, lol, je divague moi, faudrait voir la base mais je suis sur qu’il y a une solution… lol mais c’est vrai apres tout c’est pas vraiment un probleme, sauf si y’a un con qui te balance un bot qui fait "precedent, envoyer" X fois, et ça c’est fesable, histoire de bien surcharger une base de données jusqu’a indigestion! bon aller shu les gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *