Podcasting

Après de longues et de longues nuits passées en compagnie de mon plus fidèle compagnon d’aventure (j’ai bien dit aventure, rien d’autre), nous en sommes arrivés à un ensemble de resultats qui nous satisfont. Guillaume et moi même avons déjà démarré un nouveau projet global, qui restera secret jusqu’à l’ouverture du site et du blog qui l’accompagnera. Le projet a pour nom « Soulfever » et comporte déjà un ensemble d’éléments que nous ne tarderons pas à dévoiler. Bien entendu, nous allons procéder à une large diffusion de l’information et comptons sur les personnes qui lisent mon blog pour en parler.

D’ores et déjà, sur Diese05, l’ouverture d’un podcast, chose qui me tentait déjà depuis quelque temps, avec au programme un immense bazar, en passant de l’actualité de la blogosphère à ma sélection musicale de la semaine, ou encore tout simplement des billets d’humeur audio. Bien évidemment, ne disposant pas de connexion Internet à tenir la semaine, je vous propose un rendez-vous le samedi ou dimanche soir, lors de mon retour dans mes pénates, et ce en fonction des sorties éventuelles…

L’allure du podcast, vous la connaissez certainement, vous l’avez peut-être déjà vu, puisqu’il s’agit du lecteur créé par Dew, et qui est déjà utilisé par un bon nombre de « podcasterz » (ça fait jeune, vous trouvez pas?). Vous pouvez donc réécouter à loisir le « Fallin in Love » qui avait plu à beaucoup…mais directement sur le blog. Merci qui?

(Je précise qu’un problème empêche la lecture correcte sous certaines versions d’Internet Explorer, surtout si elles ne sont pas à jour)

1 pensée sur “Podcasting”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *